Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rénovation appartement
3 juin 2014

mot d'introduction

bonjour à tous,

j'ai créé ce blog pour vous faire partager les travaux que j'ai entrepris avec un copain dans un appartement, que j'ai acheté. Je ne l'ai pas payé cher mais il était à rénover. Je n'y connaissais pas grand chose à l'époque ( achat en mars 2012) mais maintenant je suis un peu plus expérimenté en la matière.

Je remercie ma femme pour sa patience et son aide et mon pote Seb sans qui je n'en serais pas là. Je n'oublie pas tous les amis qui sont venus ponctuellement me filer un coup de main que ce soit physiquement ou matériellement.

A l'heure actuelle la rénovation n'est pas terminée mais je ne suis pas spécialement pressé.

Bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ( objectivement bien sûr )

Publicité
Publicité
Commentaires
rénovation appartement
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 955
Publicité